• CIJ - Don Quichotte

    CIJ - Don Quichotte

    Jeu à billes avec Don Quichotte et Sancho Pancha en bois découpés, peints et laqués.  Tous les éléments se démontent pour une pause à plat dans la boite. Les ailes tournent grâce à un moteur mécanique. Mode d'emploi en papier peint sur l'intérieur du coffret.

    CIJ - Don Quichotte


  • Commentaires

    1
    Erik
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 23:51

    Bonjour à lui ou elle qui lis ce message. Je suis tombé sur ce jeu et j'ai pris l'idée de le faire pour mon petit fils. Est ce qu'il y a quelqu'un qui sais s'il y a une possibilité de trouver un video pour voit comment ça fonctionne?
    Merci d'avance pour votre réponse,

     

    Périgordialement, Erik

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 10:38

        Bonjour;

        Désolé pour ma réponse très tardive mais j'avais un petit problème informatique sur ce blog. A vrai dire je n'ai pas totalement compris comment fonctionnait ce jeu. Pour la vidéo vous pouvez contacter Papybois à l'adresse suivante : jean-porte@orange.fr

        Je passerai chez lui avec mon jeu et il pourrait peut être vous faire la vidéo.

        Cordialement.

        Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :